Comment rendre le Net indestructible

Publié le : 28/06/2016
Catégories : Domotique , Sécurité

SÉCURITÉ


Etre protégé en partie grâce à Internet est la révolution qu’a entraîné la mise en pratique du réseau des réseaux ces dernières années. Suis-je quand même protégé en cas de coupure du réseau internet fixe ? C’est une des questions récurrentes des utilisateurs des systèmes de sécurité proposés par MyScutum.


Plus jamais de coupure Internet.


La réponse est bien évidemment : oui. Chez MyScutum, nous pensons au pire pour vous offrir le meilleur de la tranquillité. Ainsi, pour seulement 6 € par mois, le module de transmission GSM/GPRS alarme [LIEN : /accessoires-alarme/31-module-de-transmission-gsmgprs.html] est conçu pour pallier à toute coupure du réseau internet fixe. Si votre fournisseur d’accès rencontre des problèmes ou si une coupure électrique se produit, les alarmes continuent d’être transmises.

Le module de connexion GSM/GPRS s’insère directement dans la centrale et communique grâce à une carte SIM que MyScutum vous fournit. La carte utilise ainsi le meilleur réseau disponible chez vous. L’option comprend le module, la carte SIM et inclut toutes les communications en GSM/GPRS en toute sécurité.

Découvrir les formules sécurité : ICI

Commander le module GSM/GPRS alarme : ICI


Partager ce contenu