Et si vous rendiez votre maison intelligente ?

Publié le : 22/07/2016
Catégories : Domotique

DOMOTIQUE

 

MyScutum est une entreprise leader dans la télésurveillance. Elle est aussi aux avant-postes de la domotique grâce à son département spécialement dédié. Rendre sa maison intelligente n’a par conséquent jamais paru aussi simple, d’autant que les objets connectés mis à disposition permettent de s’équiper à des coûts très maîtrisés.


Domotique, le confort de la maison.


Prenez le simulateur de présence, une « arme » plus qu’efficace pendant ces périodes d’absences prolongées. Pour 3 € par mois, la prise commandée à distance grâce à l’application MyScutum sur votre Smartphone, tablette ou le web permet d’allumer les lumières, la musique, le chauffage électrique ou tout autre appareil à des centaines de kilomètres de votre habitation.

Il en va de même avec le thermomètre connecté qui permet de vérifier la température de votre intérieur à tout moment. Il communique en continu avec la centrale et si une trop grande variation se produit, vous en êtes immédiatement averti. N’oubliez qu’après l’été, viennent les frimas de l’automne et de l’hiver (non, nous ne voulons pas gâcher vos vacances les pieds dans l’eau).

Même principe en ce qui concerne le thermomètre connecté pour congélateur. Ultra-simple d’utilisation, il vous prévient dès qu’un trop grand écart de température intervient, comme une décongélation inopportune qui rendrait vos aliments impropres à la consommation.

Simplicité, économie, liberté, tranquillité : il n’a jamais paru aussi simple d’entrer dans l’ère de la domotique.


Découvrir toutes les offres domotique de MyScutum : ICI

Partager ce contenu