Faites ami-ami avec un fantôme

Publié le : 27/07/2016
Catégories : Domotique

SÉCURITÉ

 

La domotique n’est pas qu’un puissant levier servant à améliorer votre confort, elle est aussi un allié idéal pour assurer la sécurité de votre maison. Si une présence humaine n’arrête pas forcément les cambrioleurs, elle garde tout de même un fort pouvoir dissuasif, surtout dans ces périodes de migrations où une habitation désertée fera naître plus de convoitise qu’une résidence habitée.


Bien se protéger contre les cambriolages.


Pour simuler une présence, pourquoi ne pas faire ami-ami avec un… fantôme ? Nous ne parlons pas ici de Casper ou de Belphégor mais plutôt d’un ange gardien invisible qui se chargerait d’allumer les lumières pendant votre absence, d’envoyer assez fort Petit Biscuit de Sunset Lover ou White Tiger de Izzy Bizu au moment de l’apéro ou d’éclairer votre jardin comme si vous y organisiez un barbecue entre amis.

Ce fantôme bienveillant a l’énorme avantage d’être pilotable depuis votre Smartphone, votre tablette ou le web et de tenir dans la main : la prise électrique commandée de MyScutum remplit toutes ces conditions. On ajoutera qu’elle ne coûte que 3 € par mois, ce qui en fait une des championnes du monde dans le rapport qualité/prix en matière de prévention contre les cambriolages.

La prise électrique commandée de MyScutum : ICI


Partager ce contenu