Protéger votre entreprise

Sécurisez votre commerce grâce à la télésurveillance

MyScutum prend à coeur de garantir la sécurité des commerces. C’est pour cela que la gamme AIO est flexible et capable d’assurer la garde de vos locaux.

Notre matériel de sécurité pour votre société

Nos équipements sont pensés pour répondre aux problèmes de sécurité rencontrez dans le cadre professionnel. Nous nous efforçons de les faire évoluer et vous proposerons toujours la solution la plus adapté à votre situation.

Nos alarmes et caméras embarquent les dernières technologies pour vous faciliter l’utilisation de ces dernières, et sécuriser au mieux vos locaux.

Une protection globale

camera interieure surveillance kihome
Caméra intérieure pro
camera interieure surveillance kihome
Caméra extérieure
camera interieure surveillance kihome
Détecteur de fumée
camera interieure surveillance kihome
Centrale d'alarme
camera interieure surveillance kihome
Détecteur de mouvement
avec capteur photo

Une application mobile connectée

L’application All-in-One est simple et intuitive à utiliser. Elle vous permet de prendre le contrôle de votre système d’alarme à distance et n’importe quand. Vous pouvez activer et désactivez votre système et le paramétrer en quelques minutes. 

Petit plus, si votre commerce est équipée d’un système de caméras vous pourrez visionner en direct vos locaux. Cette option vous permet de conserver les preuves vidéo si un cambriolage a lieu.

  • Historique des événements
  • Gestion à distance
  • Notifications
  • Vidéo live

Les avantages MyScutum pour votre commerce

01

Une solution tout en un

Grâce à All-In-One, tous vos appareils de télésurveillance sont interconnectés afin de vous garantir la meilleure fiabilité et réactivité.

02

Adaptabilité

Nos équipements sont pensés pour fonctionner dans tout types de commerces. 

03

Application

Contrôlez tous vos équipements en un seul endroit : l’application MyScutum ! 
Intuitive et claire, vous aurez la main sur vos alarmes et caméras

04

Télésurveillance

Les centres de télésurveillance MyScutum vous assure une levée de doute le plus rapidement possible. Au besoin l’appel à la police est géré directement par nos agents certifiés APSAD.

Réalisez votre devis en quelques clics !

    Que souhaitez-vous sécuriser ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Vous êtes intéressé(e) par une offre de :


    Les locaux sont-ils déjà équipés d'un système de sécurité ?


    Disposez-vous d'une connexion internet sur le lieu à surveiller ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé



    Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés

    Une solution complète pour votre commerce

    L’offre All-in-One MyScutum regroupe l’ensemble des équipement nécessaires pour une protection optimale de votre commerce. Composée d’un système d’alarme et d’un système de vidéosurveillance capable de détecter un animal, un humain ou un véhicule, elle se place comme la solution de surveillance la plus fiable et complète du marché.

    Les avantages du système télésurveillance pour votre commerce

    Opter pour notre système de télésurveillance All-in-One vous permet de bénéficier d’un service français et certifié APSAD P-3 qui justifie la bonne qualité de gestion et de pilotage des alertes de sécurité de notre centre de télésurveillance. De plus, les offres pour professionnels All-in-One ont été conçues pour vous offrir une sécurité ultra-complète de votre commerce. En effet, All-in-One couple la vidéosurveillance et les détecteurs avec un service de télésurveillance qui intervient et signal les alertes sans que vous ayez besoin d’agir. 

    Pourquoi choisir MyScutum ?

    Respect de la vie privée de vos salariés

    Notre rôle : réagir le plus rapidement possible et contacter les forces de l’ordre. En cas de déclenchement de votre système d’alarme, nos opérateurs réalisent au préalable une levée de doute obligatoire avant toutes demandes d’intervention. Si la levée de doute confirme qu’un cambriolage a bien lieu chez vous, nos opérateurs alertent les forces de l’ordre qui pourront intervenir dans les minutes qui suivent.

    Garantie et maintenance

    MyScutum s’engage à garantir le bon fonctionnement de votre matériel de sécurité. Vos équipements sont garantis 2 ans si vous l’achetez directement. En cas de dysfonctionnement ou de problème nous remplaçons votre matériel. Pour l’offre de location votre matériel est garanti la durée de votre contrat. Nos offres prennent en compte la maintenance de vos équipements qui en cas de problème seront échangés directement.

    Installation professionnelle

    Fort de son réseau de professionnels en sécurité, MyScutum fait installer votre système d’alarme chez vous par un de nos experts. Cela garantit que le matériel de votre système de sécurité soit correctement installé et positionné pour une sécurité et une performance optimale.

    Questions fréquentes sur les systèmes
    d'alarme pour la maison

    Vous avez la possibilité de contrôler votre alarme à distance à l’aide de l’application MyScutum. Vous pouvez y avoir accès sur votre smartphone, mobile et tablette. Disponible sur Apple store et Android. 

    La détection intelligente Scutum est une fonctionnalité qui permet la reconnaissance d’animaux, humains et véhicules afin de limiter les fausses alertes d’intrusion.

    L’abonnement mensuel vous permet d’accéder à tout moment à vos services via votre application. Il comprend aussi selon la formule choisie le service de télésurveillance. Des options sont aussi disponibles comme des services de rondes et de gardiennage. Si demain vous souhaitez résilier votre abonnement à nos services, le matériel de sécurité n’aura pas besoin d’être restitué puisqu’il vous appartient. 

    Pour effectuer un diagnostic sécurité de sa maison, nous vous invitons à appeler un conseiller MyScutum au 04.94.14.88.52 celui-ci vous proposera une date pour rencontrer un expert en sécurité afin d’établir un diagnostic personnalisé de la sécurité de votre domicile.