chronopost 

LIVRAISON CHRONOPOST, le lendemain avant 13h *

LIVRAISON EXPRESS - 10€**

La livraison express est effectuée dès le lendemain avant 13h.

Nous proposons une livraison avant 13 heures partout en France avec Chronopost pour toute commande passée la veille jusqu'à 12h.

Vous serez averti par e-mail du suivi de votre commande, avec la possibilité de repositionner la date de livraison en cas d’absence à votre domicile.

NB: Les délais de livraison indiqué sur le site sont une estimation et ne sont pas contractuels. Les délais ne constitue pas une garantie dans le cadre d'un retard de livraison.



* Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine. ** Tarifs en TTC 


retourner votre commande




 

 

Retour de votre commande

MyScutum.fr a mis en place une procédure de retour simple pour vous assurer des achats en toute tranquillité.

"Votre retour en quelques clics"

 

  • Signalez-nous votre demande de retour via le formulaire en ligne ou en contactant le service client par téléphone ou mail.
  • Préparez votre colis. Vous devez restituer à MyScutum l’équipement en parfait état dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires, carte sim, notices d’emploi et documentations.
  • Déposez le colis au bureau de poste le plus proche (retour accepté uniquement par la poste). Pour information, les frais directs de renvoi de l’équipement sont à votre charge.
  • Envoyez votre colis à : MyScutum - Groupe Scutum, Le Guynemer, 21 rue du pont des halles, 94536 Rungis Cedex. Le colis doit parvenir à MyScutum sans retard excessif et au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision.


Vous pouvez retourner votre commande dans les cas suivants:

• Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours à compter du jour de la réception de l'équipement MyScutum,
• Si le service ne vous convient pas et dans le cadre de notre garantie « Satisfait ou remboursé pendant 30 jours »,
• Si votre produit n’est pas conforme à votre commande initiale.

Les modalités de retour sont détaillées au verso de votre bon de livraison, dans les conditions générales de vente et dans le document d’information précontractuelle.

Pour plus de détails sur la gestion de votre commande, veuillez vous rendre sur la FAQ.

 

Lorem ipsum dolor ...