logo so colissimo

So Colissimo, livraison sous 24 à 48h *

La gamme « So-Colissimo » vous propose une offre complète en livraison à domicile en France et à l’international. Vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient (en boîte à lettres ou en main propre contre signature) et le lieu de livraison de votre choix (domicile, lieu de vacances ou à votre travail) avec la possibilité de vous faire livrer à domicile sur RDV, le soir entre 17h00 et 21h30 (sur Paris).

La livraison s’effectue 6j/7 et couvre 100% du territoire avec une expertise spécifique du dernier kilomètre. Colissimo en plus de myscutum.fr vous informera par mail à J-1, de l’arrivée de votre livraison et vous relancera à J+6 si vous n’êtes pas allez chercher votre colis au bureau de poste (possibilité d’être prévenu par SMS). Pour plus de détail, veuillez vous rendre sur le site So colissimo.


Tarifs "So Colissimo" France

Votre formule (centrale, détecteurs, accessoires) 

Complément de commande (détecteurs / accessoires /domotique) 


Domicile avec signature**

10€

à partier de 7,4€

* Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine. Pour la Corse prévoyez un à deux jours supplémentaires.** Tarifs en TTC

 

retourner votre commande




 

 

Retour de votre commande

MyScutum.fr a mis en place une procédure de retour simple pour vous assurer des achats en toute tranquillité.

"Votre retour en quelques clics"

 

  • Signalez-nous votre demande de retour via le formulaire en ligne ou en contactant le service client par téléphone ou mail.
  • Préparez votre colis. Vous devez restituer à MyScutum l’équipement en parfait état dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires, carte sim, notices d’emploi et documentations.
  • Déposez le colis au bureau de poste le plus proche (retour accepté uniquement par la poste). Pour information, les frais directs de renvoi de l’équipement sont à votre charge.
  • Envoyez votre colis à : MyScutum - Groupe Scutum, Le Guynemer, 21 rue du pont des halles, 94536 Rungis Cedex. Le colis doit parvenir à MyScutum sans retard excessif et au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de votre décision.


Vous pouvez retourner votre commande dans les cas suivants:

• Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours à compter du jour de la réception de l'équipement MyScutum,
• Si le service ne vous convient pas et dans le cadre de notre garantie « Satisfait ou remboursé pendant 30 jours »,
• Si votre produit n’est pas conforme à votre commande initiale.

Les modalités de retour sont détaillées au verso de votre bon de livraison, dans les conditions générales de vente et dans le document d’information précontractuelle.

Pour plus de détails sur la gestion de votre commande, veuillez vous rendre sur la FAQ.