Intervention d'un agent de sécurité et gardiennage

Sur votre demande nous faisons intervenir l’un de nos agents de sécurité pour vérifier l'état de votre logement.

Ce service est particulièrement utile lorsqu’une alarme se déclenche et que vous n’avez aucun moyen de savoir si une intrusion a véritablement eu lieu. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de confirmer une intrusion avant de contacter les forces de l'ordre. 

L’agent de sécurité sera chargé de vérifier si un incident s’est produit. Il vérifiera l’état de vos portes, fenêtres et les alentours de votre maison. Il ne s’introduira pas dans votre domicile sans y être invité.
Les interventions d’un agent de sécurité aboutissant à un constat d’effraction ou d’incendie sont incluses sans limite dans les formules. En outre, chaque année une intervention sans constat d’effraction est incluse gratuitement dans votre abonnement.

 

 

 

 

 

Notre service de gardiennage

Si votre logement est détérioré suite à une effraction ou un incendie, et que vous ne pouvez pas vous y rendre (vous êtes parti en vacances ou en weekend, par exemple), nous vous proposerons alors un service en option de mise en sécurité et de gardiennage de votre domicile. Pendant 48 heures (au maximum), l’un de nos agents de sécurité effectuera des rondes et pourra rester sur les lieux pour assurer la sécurité de vos biens. Vous aurez le temps nécessaire de prendre vos dispositions en toute tranquillité..