Utilisation de la centrale d'alarme télésurveillance

La centrale d'alarme MyScutum est interactive. En plus d'être équipée d'une puissante sirène de 108 dB, elle dispose d'une synthèse vocale. Un message vocal dissuasif est diffusé dès qu’une intrusion se produit. Par ailleurs, la centrale communique avec vous à chaque activation, et si une alarme s'est déclenchée pendant votre absence, elle vous rappelle qu'une intrusion a été détecté. Les différents voyants de la centrale permettent de vérifier visuellement et rapidement son état. Enfin, son module de transmission par GSM / GPRS prend le relais de votre connexion internet fixe en cas de dysfonctionnement du réseau.

En savoir plus >


Activez et désactivez simplement

Le clavier et la télécommande activent et désactivent l'alarme chez vous. Ils disposent tous deux d’un bouton agression qui déclenche la sirène et l’alerte au centre de télésurveillance. 

 



 

 

Pilotez à distance 

Le site web, et l'application smartphone et tablette de MyScutum permettent un contrôle à distance de votre alarme. Activez ou désactivez votre alarme quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ! Jetez un oeil sur ce qu'il se passe chez vous grâce à la fonction "Prendre une photo" de votre application. L'application MyScutum, c'est aussi le pilotage de tous vos accessoires domotiques : allumer la lumière, vérifier la température…


Configurez vos alertes

Vous paramétrez les alertes que vous recevez par mail, SMS et notifications smartphones. Rendez-vous sur l'onglet "Mes alertes" dans votre espace "Mon alarme" et choisissez le type d'alerte que vous souhaitez recevoir (alarmes, mise en marche / arrêt, défauts, etc.), leurs destinataires et le mode de réception.


La télésurveillance par Scutum 

La télésurveillance

La télésurveillance 24/24 7/7 est la garantie de la réactivité en toute sérénité. Vos alertes sont traitées par notre centre de télésurveillance certifiée APSAD 3. Nous vérifions toutes vos alertes et avertissons les forces de l'ordre au moindre problème.
Si vous avez opté pour une formule Flexigarde, vous pouvez souscrire à tout moment à un forfait de télésurveillance à la carte de 3, 10 ou 30 jours. Vous bénéficiez alors de tous les avantages de la télésurveillance.

En savoir plus >