Application mobile et tablette

Fonctions principales

MyScutum dispose de sa propre application smartphone. Vous pouvez aussi bien utiliser l'application sur votre téléphone ou sur votre tablette. 

  • Activer et désactiver votre alarme
  • Prendre des photos
  • Contrôler vos appareils par les accessoires domotiques
  • Suivre l'historique de vos alarmes
  • Vérifier l'état de vos détecteurs
  • Recevoir des notifications

Et bien plus encore....

 
Présentation application

 

 

Pilotez du bout des doigts 

Depuis votre smartphone, vous activez et arrêtez de la détection, ou bien encore allumez et éteignez la lumière. L’application vous informe aussi de la température de votre logement.

 

Gardez un oeil chez soi

Prendre une photo

L'application vous permettra de toujours garder un œil sur ce qui se passe chez vous. Simple et pratique, vous pourrez prendre des photos pour vérifier que tout va bien. Vous serez bien sûr alerté par notification à chaque événement détecté par l’alarme.

 

 

 

Contrôlez l’état du système 

La protection n’est efficace que si l’alarme fonctionne. L’application indique en permanence l’état de votre système pour vous permettre d’agir rapidement. 


 

Comment télécharger l'application ? 

Le téléchargement de l'application est simple, il vous suffit de vous rendre sur l'App Store d'Apple ou le Google Play d'android puis de la télécharger. Pour pouvoir l'utiliser identifiez-vous grâce à votre adresse e-mail et votre mot de passe. Naviguez ensuite à travers les différents menus de l'application.