Détecteur de mouvement extérieur

Le détecteur de mouvement extérieur vous permet de prévenir toute forme d’intrusion grâce à sa double lentille.

Son rayon d’action  de 12 mètres et sa détection à 140° font de cet appareil un outil performant et fiable. Il ne prend pas en compte les animaux domestiques ce qui permet d’éviter les fausses alertes dues à leur présence.

En savoir plus

Plus de détails

5,00 €

S’il détecte une intrusion pendant votre absence, vous en serez directement averti par notification smartphone, sms et e-mail ou via la télésurveillance

Ce détecteur est livré avec des vis, un support mural permettant de fixer le détecteur sur un mur.

Son installation est simple via le didacticiel en ligne et personnalisable en fonction de votre environnement ( réglages des deep switch)

Supervision

Le détecteur est muni de la supervision et transmettra automatiquement un signal périodique à la centrale (entre 30 et 50 minutes)

Veille

le détecteur à une fonction d'inhibition d'approximativement 1 minute pour économiser les piles. Après avoir transmis la détection d'un mouvement, le détecteur ne transmettera rien pendant 1 min. Tout mouvement détecté pendant cette période d'inhibition prolongera le temps d'1 min. supplémentaire. De cette façon un mouvement continu devant le détecteur ne déchargera pas les piles.

Fonction double détection

Le détecteur a une fonction double détection. Si cette fonction est active, le détecteur ne transmettera une alarme que si 2 mouvements sont détectés en moins de 10 secondes. Si la fonction est désactivée, le détecteur transmettra une alarme dès qu'un mouvement est détecté.

  • Dimensions : H14 x P5.5 x L6.5 cm
  • Poids : 215g
  • Batterie : 2 piles 3.6 V AA lithium
  • Fréquence : 555 mhz
  • Fonctionnement : -10° C à +50° C
  • Portée : 11 mètres
  • Autonomie : 2 ans pour 1 activation par mois

En complément de votre détecteur de mouvement extérieur