Détecteur de monoxyde de carbone Agrandir

Détecteur de monoxyde de carbone

Ce détecteur de monoxyde de carbone dispose d’un système de détection électrochimique  et est muni d’une sirène interne de 85db. Fiable et efficace il  vous alertera pour tout excès de monoxyde de carbone dans l’air.


En savoir plus

Plus de détails

6,00 €

Ce détecteur de monoxyde de carbone dispose d’un système de détection électrochimique  et est muni d’une sirène interne de 85db. Fiable et efficace il  vous alertera pour tout excès de monoxyde de carbone dans l’air, idéal pour sécuriser votre salle de bain et les divers appareils de chauffage qui peuvent être à l’origine d’un problème de monoxyde de carbone. Il est important d’avoir des appareils dotés de cette capacité de détection car le monoxyde de carbone est un gaz incolore et les intoxications accidentelles arrivent plus souvent qu’il n’y paraît. Pour compléter la détection préventive de votre salle de bain, ajoutez un détecteur de fuite d’eau, vous serez totalement sécurisé.

Lorsque le capteur détecte une quantité anormale de monoxyde de carbone dans l’air, l'alarme se déclenchera. Le détecteur mesure les risques de la quantité de monoxyde de carbone présente dans l’air et vous avertit quand de fortes quantités de CO sont présentes pendant trop longtemps. Quand le détecteur donne l’alarme vous êtes prévenus par notification smartphone, SMS et e-mail. Le détecteur est livré avec des piles et de quoi le fixer au mur. Sans un entretien fréquent, les risques liés au monoxyde de carbone s’amplifient, c’est pour doter son domicile d’un système de détection vous permettra d’améliorer la prévention des risques.

  • Dimensions : H 130 x L 100 x P 41 mm
  • Poids : 304g
  • Batterie : 3 x AA alcaline
  • Fréquence : 868 MHz FM
  • Fonctionnement : -20° C à +50° C
  • Portée : 300m en champ libre
  • Autonomie : 2 ans pour 1 activation par mois

En complément de votre détecteur de monoxyde de carbone