Nos équipements d'alarme et de caméras
Vous avez des questions concernant nos équipements de télésurveillance ? La rubrique équipement est là pour vous aider ! Centrale d’alarme, détecteurs, caméras de surveillance, sirènes extérieures, notre système de télésurveillance n’aura plus de secret pour vous !
Qui reçoit et gère les alertes ?
Comment activer et désactiver la détection ?
Qu'est-ce que la détection intelligente Scutum ?
La détection intelligente My Scutum comprend :
- La détection de mouvement avec intelligence artificielle. La détection avec intelligence artificielle permet de repérer les humains, les animaux et les véhicules.
- La détection de son
- La détection de coupure de courant
- La détection fumée ou de CO2
- La personnalisation des zones de détection
Suis-je propriétaire de mon équipement de sécurité MyScutum ?
Les systèmes de sécurité MyScutum sont-ils sans fil ?
Le matériel est-il sous garantie ?
La garantie est de 24 mois contre tout vice caché et défaut de notre fait. La garantie de conformité se limite toutefois au remplacement des marchandises reconnues défectueuses. En revanche, la garantie ne couvre pas les dommages résultant de surtensions électriques, foudre, dégâts des eaux, l’utilisation incorrecte des équipements, les dégradations involontaires et les déprédations. La garantie cesse si le CLIENT apporte ou fait apporter par un tiers des modifications aux installations réalisées par SCUTUM. La date de départ de la garantie est celle de la réception de l’installation figurant au procès-verbal ou celle de l’accusé-réception du matériel en cas d’installation par le CLIENT lui-même.
Quelle est la puissance de la sirène ?
Quel est l’angle de détection des équipements ?
Quelle est la portée de vos détecteurs et caméras ?
Est-ce que la prise de photos fonctionne dans le noir ?
Comment fonctionnent les caméras la nuit ?
Comment faire pour ne pas détecter un animal de compagnie ?
Quelle est la distance maximale entre les détecteurs et la centrale-sirène ?
Mon équipement est-il muni de piles ?
Comment le système est-il protégé contre les dégradations par un intrus ?
Comment le système est-il protégé contre les interférences radio générées par un intrus ?
Ai-je la possibilité d’ajouter des équipements supplémentaire dans l’offre All-in-One ?
Vous avez la possibilité de choisir des équipements de télésurveillance supplémentaires dans l’offre All-in-One. Il est important avant de sélectionner un nouvel appareil de sécurité, de se renseigner sur l’ensemble des équipements de télésurveillance que nous proposons ainsi que leurs différentes fonctionnalités afin que votre choix réponde au mieux à vos besoins en sécurité.
Qui installe mon équipement MyScutum ?
Un technicien expert du groupe Scutum se rendra sur les lieux à surveiller et effectuera la connexion et la pose de l’équipement. Il pourra vous conseiller sur les caméras et détecteurs les mieux adaptés à la configuration des lieux ainsi que sur les meilleurs emplacements de détection.
Comment est pris le rendez-vous pour l’installation par le technicien expert ?
Une fois votre commande passée, notre service client vous contactera pour prendre rendez-vous selon vos disponibilités. L’un de nos techniciens se rendra chez vous à la date convenue ensemble. Vous serez facturé une fois l’équipement installé et le service actif.