FAQ - Gestion de mon abonnement

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Questions fréquentes sur
la gestion des abonnements

Grâce à notre offre d’abonnement, vous accédez à des prestations uniques qui vous apporteront du confort et de la sérénité au quotidien. Fonctionnement de l’abonnement, prestations, Durée d’engagement de l’abonnement, retrouvez toutes les réponses à vos questions !
L’abonnement permet de souscrire au service de télésurveillance et aussi de relier le système d’alarme à l’application mobile MyScutum avec un accès vidéo en temps réel.
Allez sur l’application My Scutum, identifiez-vous par votre identifiant et mot de passe personnel.
Vous téléchargez l’application sur votre smartphone via l’App Store ou Google Play. Saisissez le mot « My Scutum » dans le moteur de recherche du Store. Quand l’application vous est présentée, téléchargez-là et acceptez les conditions d’utilisation. Une fois installée, la navigation est identique à celle sur le site web. Vous devrez fournir vos identifiants pour vous connecter à l’application. Les identifiants sont les mêmes que ceux choisis pour le site web.
Vous pouvez contacter notre centre de télésurveillance tous les jours à n’importe quel moment de la journée au 0825 03 3000 ou le service client de Scutum.
Dans le cas où vous seriez injoignable, et si un incident se produit, nous contacterons les personnes de confiance que vous aurez désignées au préalable.

Vous pouvez mettre fin à votre contrat de façon anticipée par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à SCUTUM. Toutefois en cas de résiliation, une somme égale au montant des mensualités impayées au jour de la résiliation majorée d’une clause pénale de 10 % de ce montant (sans préjudice de tous dommages et intérêts qu’il pourrait devoir) devra être réglée. Les sommes réglées postérieurement à la résiliation du contrat seront affectées sur les sommes dues et n’emporteront pas novation de la résiliation.

Vous pouvez récupérer votre système de sécurité et l’installer dans votre nouveau domicile sans que cela pose de problèmes. Il faut cependant informer l’agence de télésurveillance du changement d’adresse par mail : dts.teleaction@scutum.fr ou par téléphone : 0825 03 3000