MyScutum Care

La téléassistance pour les personnes âgées et les personnes fragiles

La protection de vos proches

Né du monde associatif, MyScutum Care – anciennement Custos – a été créé dans le but d’apporter des services indispensables à la vie des personnes fragilisées. La téléassistance permet de veiller sur les personnes âgées, les personnes handicapées ou encore les personnes en convalescence pour leur apporter autonomie, sécurité et sérénité. Notre histoire s’entoure des hommes et des femmes qui s’engagent auprès de nos abonnés

40 ans d’expérience pour vous accompagner au mieux

Comment fonctionne la téléassistance MyScutum Care ?

teleassistance chute

En cas de chute ou de situation à risque, la personne déclenche une alerte

personne recoit les alertes centre teleassistance
Le centre de téléassistance MyScutum Care reçoit et traite les alertes 24h/24 et 7j/7
reception alerte
Les aidants et la famille sont contactés et informés de la situation
services de secours
En cas de problèmes aggravés, l’opérateur alerte le SAMU ou les pompiers immédiatement.

Un service de téléassistance sur-mesure

Humaniser

 Les hommes et les femmes de chez MyScutum Care s'engagent auprès de vous, chaque jour pour vous apporter leur expertise.

Rassurer

Disponible 24/24 et 7/7, nous traitons les alertes selon un protocole téléassistance visant à rassurer la personne et lui apporter un soutien immédiat.

Transmettre

Nous cherchons à transmettre aux collectivités ou aux aides médicales nos connaissances et solutions d'aide à domicile.

Accompagner

De la définition de vos besoins à l’installation de vos équipements, nous vous accompagnons dans la mise en place d’un système complet.

Intéressé(e) par notre offre de téléassistance ?

Découvrez en plus sur nos solutions directement
sur notre site dédié