Nos offres et services pour système de surveillance
Quelles sont les fonctionnalités de l'application MyScutum ?
- Le pilotage à distance des caméras de surveillance
- La visualisation des caméras en temps réel
- La réception d’alertes si un équipement de surveillance se déclenche
- Le déclenchement à distance d’une alarme
- La consultation des historiques des événements
- La planification des appareils de système de surveillance
Où sont situés nos centres de télésurveillance ?
Où est situé le service client ?
Le service client MyScutum est situé en France.
Comment se passe l'accompagnement pour souscrire à une offre ?
- Un rendez-vous physique ou téléphonique pour définir vos besoins
- Une installation réalisée par nos propres techniciens
- Un service après-vente en France
Je souhaite avoir des informations, A qui dois-je m’adresser ?
Vous pouvez poser une question directement sur notre Chat en ligne ou vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 0825 03 3000.
Quels sont les gages de qualité des certifications ?
Les certifications de notre groupe Scutum sont un gage de qualité, de service et de sécurité pour nos clients recherchant une société sérieuse d’installation de systèmes d’alarme et de télésurveillance. La certification de confiance APSAD est délivrée à des professionnels qui offrent des prestations permettant la réduction des risques tels que les incendies ou la malveillance. Les certifications NF Services, ISO 9001 : 2015 et ISO 14001 : 2015 sont également importantes pour garantir une qualité de service : Ces certifications garantissent le respect des exigences de qualité sur les moyens techniques et humains mis en œuvre. Elles certifient la compétence des opérateurs de télésurveillance, la bonne gestion des informations reçues et de leur traitement selon les consignes contractuelles et les règles édictées par les assurances.
Comment effectuer un diagnostic sécurité de sa maison ?
Comment contacter le service client ?
Comment contacter le support technique ?
Quelles sont les prestations comprises dans mon abonnement mensuel ?
Suis-je engagé pour une durée minimum ?
A qui s’adresse le système d’alarme et domotique MyScutum ?
Qui paye la communication de l’alarme ?
Notre service d’alerte par e-mail et notifications est inclus dans l’abonnement mensuel. Les communications de la centrale sont incluses dans votre abonnement internet. Les communications de secours par GSM/ GPRS sont incluses dans l’option associée.
Est-il possible de compléter mon installation par des caméras ou détecteurs supplémentaires ?
Faut-il avoir internet pour bénéficier de la télésurveillance ?
Quelles sont les box internet compatibles avec les systèmes My Scutum ?
Quels sont les smartphones compatibles avec l’alarme My Scutum ?
J’hésite à souscrire à votre offre, puis-je me rétracter ?
Comment télécharger mon application mobile ?
L’équipement nous appartient-il ?
L’achat des équipements est en complément de votre abonnement. Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, l’équipement vous appartient. Les avantages de l’abonnement de notre système All-in-One comparé à l’achat unique d’un autre système de sécurité, c’est qu’il vous permet d’accéder à un ensemble de services Premium comme une télésurveillance 24/7 avec levée de doute ou encore l’accès à une application qui permet de piloter l’ensemble du système de télésurveillance.