La télésurveillance MyScutum
C'est quoi la télésurveillance ?
MyScutum c'est 4 centres de télésurveillance en France certifiés APSAD-P3
La certification APSAD-P3 signifie que nos centres de télésurveillance ont subi des tests rigoureux et répondent aux normes les plus strictes du secteur.
C’est la plus haute certification reconnue dans la protection par la CNPP. Nos 4 centres de télésurveillance respectent l’ensemble des process et actions à mettre en place pour intervenir et protéger votre domicile ou votre entreprise le plus efficacement possible.
La certification APSAD-P3 c'est :
Notre équipe d'agents de télésurveillance disponible 24H/24 et 7J/7 pour protéger vos biens
Nous disposons d’une équipe très expérimentée d’opérateurs de télésurveillance certifiés APSAD-P3 qui travaillent au sein de nos 4 centres de télésurveillance. Nos agents de télésurveillance sont formés pour évaluer rapidement une situation d’urgence et réagir de la manière la plus appropriée.
Quelles sont les missions d'un agent de télésurveillance ?
L’agent de télésurveillance a pour mission de protéger vos biens en cas d’effraction ou d’incident dans votre maison ou dans votre entreprise. Dès que l’un de vos équipements d’alarme et de vidéosurveillance remonte une alerte au centre de télésurveillance, l’agent de télésurveillance intervient selon les étapes suivantes :
Quel est le code déontologique applicable au rôle d'agent de télésurveillance ?
Pour garantir le plus haut niveau de professionnalisme, les agents de surveillance doivent adhérer à un code éthique strict.
Ils doivent notamment suivre les protocoles de sécurité et rester impartiaux lorsqu’ils évaluent les incidents ou gèrent les appels des clients.
Ils doivent également faire preuve de respect pour la propriété et la vie privée des clients, tout en veillant à ce que leurs évaluations et leurs rapports soient précis. Les agents de surveillance doivent également rester à jour dans leurs connaissances des dernières technologies et des derniers protocoles de sécurité afin de fournir le meilleur service possible.
Enfin, ils doivent s’efforcer de maintenir une excellente communication avec les clients pendant toute la durée de leur mission.
En adhérant à une norme élevée de comportement éthique, les agents de télésurveillance peuvent garantir que toutes les demandes des clients sont traitées de manière efficace, responsable et effective.
Avec de solides qualifications et l’adhésion à un code éthique, ils peuvent assurer la sûreté et la sécurité de leurs clients.
Les avantages de la télésurveillance au quotidien
d’intervention
de coût
au quotidien
La télésurveillance au coeur de notre solution All-In-One
La télésurveillance est un service inclus dans toutes nos offres de télésurveillance. Elle offre un confort et une sérénité au quotidien grâce aux agents de télésurveillance qui veillent sur votre maison ou votre entreprise 24/24 et 7J/7.
Couplée au système d’alarme et de vidéosurveillance, les agents de télésurveillance effectuent une levée de doute efficace grâce aux caméras intégrées dans notre solution. La télésurveillance est devenue un service indispensable pour bénéficier de la meilleure protection pour votre maison ou votre société.
Protégez votre maison avec notre offre dédiée aux particuliers
Avec l’offre pour particuliers All-in-One, bénéficiez d’un système de télésurveillance complet intégrant un système d’alarme, de vidéosurveillance et un service de télésurveillance, prêt à intervenir en cas d’alerte dans votre domicile.
Protégez votre entreprise avec nos offres pour professionnels
Garantissez la sécurité de votre entreprise ou de votre commerce grâce à nos offres de télésurveillance All-in-One regroupant nos équipements de télésurveillance (Détecteurs et caméras) couplé à notre service de télésurveillance français agréé et certifié APSAD-P3.