Télésurveillance à la carte : 30 jours Agrandir

Télésurveillance à la carte : 30 jours

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

En savoir plus

Plus de détails

40,00 €

Le service de télésurveillance à la carte vous permet de confier la réception des alarmes de votre domicile au centre de télésurveillance de MyScutum. Vous pouvez souscrire à des forfaits de trois jours, dix jours ou trente jours selon la durée de vos absences. Idéal quand vous partez en vacances ou en week-end par exemple. Vous n’avez plus à vous soucier du traitement des alertes.

Notre centre de télésurveillance reçoit l’alerte et procède immédiatement à une levée de doute. L’opérateur visionne les images prises par vos détecteurs. S’il confirme un incident, il prévient les forces de l’ordre ou les pompiers. Il vous informe par téléphone. Si vous n’êtes pas joignable, il prévient les personnes de confiance que vous aurez désignées. Si l’incident ne peut être confirmé à distance, un agent de sécurité pourra se rendre à votre domicile pour vérifier l'état des issues (portes et fenêtres). Les interventions avec constat d’effraction sont incluses dans votre formule, ainsi qu’une intervention sans constat d’effraction par an.
L’agent vérifiera le bon état des issues (portes et fenêtres) et prendra les mesures qui s’imposent pour re-sécuriser votre habitation.

Si une effraction a bien lieu et que vous êtes dans l'incapacité de vous rendre à votre domicile, nous pouvons sur votre demande mettre en place un service de gardiennage sur les lieux pouvant aller jusqu'à 48 heures.

Pendant la durée de forfaits de télésurveillance, vous restez informé des événements par e-mail, SMS et notifications.

  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • A. Zarakolu
  •  le 31/07/2016
  • 4/5
Bien

En complément de votre télésurveillance à la carte : 30 jours