Disponible dans toute offre d’abonnement

Matériel télésurveillance

Télécommande

La télécommande permet d’envoyer une alerte directement au centre de télésurveillance. Idéal pour les personnes âgées vivant seules, il est également utile aux commerçants pour déclencher une alarme silencieuse en cas de cambriolage.

Pourquoi choisir la télécommande ?

Inclus dans votre offre

Garantie d’intervention

12 mois d’abonnement

Déplacement d’un agent gratuit

À quoi sert la télécommande ?

Il ne suffit que d’un clic sur la télécommande pour déclencher une alarme en cas de bruit la nuit et alerter le centre de télésurveillance puis les forces de l’ordre. Ou encore prévenir un braquage grâce au déclenchement d’une alarme silencieuse. Elle peut aussi être utilisée pour commander votre système domotique.

Comment fonctionne la télécommande ?​

La télécommande MyScutum communique avec la centrale sur une distance pouvant atteindre 1300 mètres. Si vous appuyez, l’alarme est alors déclenchée, la télécommande clignotant en vert, et le centre de télésurveillance MyScutum en est immédiatement notifié, si vous avez souscrit au service. Pour éviter les fausses alarmes, il est possible configurer la télécommande pour qu’il ne réagisse que lorsque vous double-cliquez ou que vous appuyez longuement.

Comment bien choisir sa télécommande ?

La télécommande doit pouvoir envoyer une notification instantanée au centre de télésurveillance pour une réponse immédiate. La distance de communication entre la télécommande d’alarme et la centrale doit être suffisamment importante pour permettre la transmission de données où que vous soyez à votre domicile ou dans votre entreprise. Efficace, elle vous permet de vous sentir en sécurité chez vous.

Comment installer sa télécommande ?

L’installation est simple et rapide. Il suffit de scanner le QR code dans votre application de sécurité pour l’enregistrer, et de le connecter aux services de télésurveillance auxquels vous aurez au préalable souscrit pour votre système de sécurité.

Pourquoi choisir MyScutum ?

Avec le système d’alarme maison MyScutum vous protégez votre famille ainsi que vos biens en toute sérénité. Disponible 24/24 et 7/7, notre centre de télésurveillance vous protège des risques de cambriolages ou d’incendies à votre domicile.

Avec plus de 30 ans d’expérience, MyScutum reste à vos côtés et sécurise ce qu’il compte le plus pour vous.

Caractéristiques techniques de la télécommande
Nombre de boutons 4
Protection contre les pressions accidentels Oui
Désactivation du bouton d'urgence Disponible
Portée du signal radio Jusqu’à 1 300 m (sans obstacles)
Alimentation Batterie CR2032, 3 V
Dimensions 65 × 37 × 10 mm

Réalisez votre devis en quelques clics !

    • 1

    • 2

    • 3

    • 4

    • 5

    • 6

    1/6

    Que souhaitez-vous protéger ?




    S'agit-il d'un(e) :


    Vous souhaitez vous sécuriser par :


    Votre domicile dispose t'il d'une connexion internet ?


    Souhaitez-vous protéger :


    Finalisez votre demande de devis personnalisé



    Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés

    La télécommande pour tous les besoins

    Questions fréquentes sur
    sur la télécommande

    En cas d’interférence de signal ou de brouillage, le système de sécurité MyScutum change de fréquence radio et vous informe de la situation, ainsi que l’entreprise de sécurité.

    La télécommande MyScutum communique avec notre centrale sur une distance pouvant atteindre 1300 mètres.

    Pour éviter les fausses alarmes, vous pouvez configurer le bouton d’alarme pour qu’il ne réagisse que lorsque vous double-cliquez ou que vous appuyez longuement. Si jamais vous appuyez par erreur sur le bouton, le centre de télésurveillance vous contacte pour vérifier s’il y a une alerte.

    Nos autres produits