Votre maison en sécurité avec All-In-One
Faites face aux risques de cambriolages
Avec l’offre All-In-One pour les particuliers, la sécurité de votre domicile n’a jamais été aussi simple. Ce système complet de télésurveillance comprend un système d’alarme, une vidéosurveillance et un service de télésurveillance adapté pour protéger votre domicile contre les cambriolages.
Le matériel inclus dans votre abonnement All-In-One
Le premier système d’alarme intégrant la caméra de surveillance
Couplé à notre système d’alarme, les caméras de surveillance All-In-One possèdent de nombreux avantages pour assurer la surveillance de votre domicile :
- Effectuer une levée de doute fiable grâce à l'enregistrement vidéo
- Visualiser à distance, même lorsque le système d’alarme est désactivé (Live)
- Interagir à distance avec les personnes présentes dans les pièces surveillées : micro et haut-parleur intégrés
- Enregistrer en continu pour vérifier l’historique des évènements à tout moment
- Disposer d’un mur vidéo sur PC pour surveiller plusieurs zones en même temps
- Planifier les services et faire de la détection d’inactivité
Des fonctionnalités complètes pour assurer la protection de votre bien
24h/24 et 7j/7 avec mode intimité
Gérez la sécurité de votre maison du bout des doigts
L’application MyScutum est simple et intuitive à utiliser. Elle vous permet de prendre le contrôle de votre système d’alarme à distance et n’importe quand. Vous pouvez activer et désactiver votre système et le paramétrer en quelques minutes.
Vous pouvez également visionner en direct et à tout instant votre maison grâce à votre/vos caméra(s) de surveillance. Cela vous permettra également d’avoir les preuves vidéo si un cambriolage a lieu chez vous.
- Historique des évènements
- Gestion à distance
- Notifications
- Vidéo live
Un service de télésurveillance disponible 24h24 7J/7* pour la protection de vos biens
En moins de 2 minutes, les agents effectuent une levée de doute et contactent les forces de l’ordre en cas de danger repéré dans votre habitation ou dans votre entreprise. Notre service de télésurveillance est situé en France
Le respect de votre vie privée, au cœur de nos préoccupations
Vos données sont sauvegardées pendant 30 jours sur des serveurs sécurisés en France
En cas de besoin de préserver la vie privée, il est, à tout moment et à distance, possible de mettre les caméras en mode « Intimité »
Les enregistrements vidéos sont accessibles depuis votre application mobile
Personne n'a accès au enregistrements des caméras (hors cas de levée de doute par un agent de télésurveillance)
2 Caméras intérieures
1 Clavier de commande
2 Détecteurs d’ouverture
1 Clavier de commande
1 Plaque dissuasive
certifié APSAD-P3
Contrôlez tous vos appareils avec une seule application
A partir de
34
(hors coût d’équipement)
Vous souhaitez compléter votre offre avec d’autres équipements ? C'est possible !
Personnalisez votre offre All-In-One en ajoutant d’autres équipements pour sécuriser votre maison. Fuites de gaz, incendies, inondations, cambriolages, découvrez les équipements adaptés à vos besoins en sécurité.
Nos certifications agréées
Ils ont opté pour notre solution
Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés
Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés
Inclus dans votre offre de télésurveillance pour particuliers
- Connecté et pilotable à distance, votre matériel de sécurité maison vous assure une protection et une sécurité optimales.
- En cas de déclenchement de l’alarme, nos opérateurs réagissent dans les 3 minutes qui suivent pour vérifier et prendre les mesures nécessaires.
- Au moment où de potentiels intrus tentent de s’introduire chez vous, votre alarme déclenche une sirène extérieure puissante
Nos services inclus dans l'offre particuliers
L’offre d’abonnement All-in-One vous propose de nombreux services vous permettant de piloter votre système de télésurveillance facilement et à distance. Nous avons développé une application sur-mesure vous permettant de piloter l’ensemble de votre appareils de télésurveillance sereinement. En plus d’une application sur-mesure, le service de télésurveillance est compris dans l’offre d’abonnement. Il vous permet de laisser des experts en sécurité effectuer la levée de doute et appeler les professionnels habilités à se rendre à votre domicile ou dans votre entreprise sans que vous ayez besoin d’intervenir.
MyScutum vous propose :
- Levée de doute
- Un centre de télésurveillance
- Enregistrement cloud 30J
- Accès live à votre système de sécurité
- Télésurveillance APSAD-P3
- La technologie MyScutum
Les garanties MyScutum
Installation professionnelle :
Fort de son réseau de professionnels en sécurité, MyScutum fait installer votre système d’alarme chez vous par un de nos experts. Cela garantit que le matériel soit correctement installé et positionné pour une sécurité et une performance optimale.
Appel prioritaire à la police :
Notre rôle : réagir le plus rapidement possible et contacter les forces de l’ordre. En cas de déclenchement de votre alarme, nos opérateurs réalisent tout de suite une levée de doute, obligatoire avant toute demande d’intervention. Si la levée de doute confirme qu’un cambriolage a bien lieu chez vous, nos opérateurs alertent les forces de l’ordre qui pourront intervenir dans les minutes qui suivent.
Garantie et maintenance :
MyScutum s’engage à garantir le bon fonctionnement de votre matériel de sécurité. Vos équipements sont garantis 2 ans si vous l’achetez directement. En cas de dysfonctionnement ou de problème nous remplaçons votre matériel. Pour l’offre de location votre matériel est garanti la durée de votre contrat. Nos offres prennent en compte la maintenance de vos équipements qui en cas de problème seront échangés directement.
Alarme particulier et vidéosurveillance maison
Pourquoi choisir l'offre MyScutum avec caméras, alarme et télésurveillance ?
Quel est le matériel d'alarme (détecteur, alarme) proposé dans l'offre All-In-One pour protéger ma maison ?
Le système d’alarme proposé dans l’offre All-In-One pour les particuliers est constitué de nombreux détecteurs pour vous protéger contre les intrusions :
-de détecteurs de chocs et d’ouverture porte et fenêtre : Pour vous avertir en cas de bris vitre ou de tentative d’effraction au niveau des ouvertures
-d’un détecteur de mouvements : Qui permet de repérer un individu dans une pièce
-d’une centrale d’alarme : Elle centralise l’ensemble des alertes reçues par le matériel d’alarme
-d’une sirène d’alarme : La sirène d’alarme a pour fonction d’avertir de façon sonore les voisins ou vos proches qu’une intrusion a lieu dans votre domicile
-d’un clavier de commande : Il permet d’activer ou désactiver votre système d’alarme avec télésurveillance dès que vous accédez à votre domicile
Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres équipements d’alarme en complément de ceux proposés dans notre offre d’entrée :
Un détecteur d’inondation : pour que vous soyez prévenu en cas d’inondation au sein de votre maison
Un détecteur de fumée et de gaz : capable d’identifier une fuite de gaz ou un feu dans votre habitation
Une télécommande : afin d’activer ou désactiver à distance votre système d’alarme aux alentours de votre maison.
Quelles caméras puis-je ajouter à mon offre All-In-One pour particuliers ?
En plus du matériel d’alarme, notre offre All-In-One inclut également un système de vidéosurveillance composé d’une caméra pour que vous puissiez surveiller l’intérieur de votre maison en temps réel et également bénéficier d’une levée de doute efficace du service de télésurveillance. En plus de ces nombreux avantages, la caméra d’intérieur All-In-One permet de détecter rapidement une intrusion et de différencier les humains, les animaux et les véhicules grâce à l’IA.
Vous avez la possibilité selon vos besoins d’en ajouter d’autres en complément de celle incluse dans votre offre :
Caméra intérieure 360° : avec sa vision 360°, elle a la capacité de surveiller une grande pièce et de vous avertir en cas d’intrusion.
Caméra intérieure : elle est la caméra parfaite pour une surveillance optimale de votre intérieur. Elle vous averti dès qu’elle repère un mouvement inhabituel dans votre logement.
Caméra extérieure : la caméra extérieure a pour fonction d’assurer la protection de l’extérieur de votre logement et d’anticiper toutes les tentatives de cambriolages
Le service de télésurveillance est-il inclut dans l'offre de protection pour particulier All-In-One ?
Notre offre All-In-One pour particuliers inclut le service de télésurveillance pour vous offrir une protection sans failles de votre maison. L’agent de télésurveillance du centre a pour mission d’effectuer une levée de doute et d’appeler les forces de l’ordre ou les services d’urgence concernés en cas d’intrusion ou d’incident dans votre logement. Les agents de télésurveillance ont pour objectif d’intervenir le plus rapidement possible pour la protection de vos biens et de vos proches tout en respectant votre privée et votre intimité.
Intéressé par notre offre pour particuliers ? Faites votre devis en quelques clics un conseiller vous appellera !
Comment se passe l'installation de mon système d'alarme avec télésurveillance ?
L’installation de vos alarmes et détecteurs ainsi que des caméras MyScutum est effectuée par un expert en sécurité. Il vous conseillera sur les zones pour installer les alarmes ainsi que les détecteurs et le choix des pièces à visionner avec les caméras pour une protection maximale. Il a également comme missions de paramétrer l’ensemble de vos équipements, de vous expliquer le fonctionnement de l’application et pour finir de vous connecter à distance au centre de télésurveillance de notre société.
Comment suis-je avertis d'une intrusion ?
Dès qu’un détecteur ou un autre équipement compris dans nos alarmes s’enclenche, la centrale d’alarme reçoit instantanément l’alerte. La centrale d’alarme permet en effet de centraliser l’ensemble des alertes remontées par le matériel d’alarme. Une fois que l’alerte est réceptionnée par la centrale, le service de télésurveillance s’occupe d’effectuer une levée de doute. Cette levée de doute est réalisée par un agent. Ensuite, l’agent de télésurveillance vérifie à distance la source et le motif de l’alerte. Si une intrusion ou un incident est bel et bien confirmé au sein de votre domicile, l’agent s’occupe de contacter les forces de l’ordre immédiatement.
Du côté client, dès qu’un évènement anormal a lieu au sein de son domicile, il reçoit une notification sur son application mobile en temps réel grâce à la centrale d’alarme. Le service de télésurveillance s’occupe ensuite de contacter le client pour lui expliquer la situation et l’informer des actions qui vont être mises en place par l’agent de télésurveillance. Le client a la possibilité de vérifier les alertes émises par les détecteurs et alarmes et aussi de visionner grâce à la caméra ce qu’il se passe au sein de son domicile. Le client n’a pas besoin d’intervenir ni besoin de contacter les forces de l’ordre.
Comment faire pour devenir client All-In-One ?
Pourquoi je dois payer un abonnement All-In-One ?
L’abonnement All-In-One comprend l’ensemble des services proposés c’est à dire :
- Le service de télésurveillance disponible 24h/24 et 7J/7
- L’accès à une application mobile et aux nouvelles fonctionnalités permettant le pilotage de votre équipements de surveillance
- Le service client disponible pour vous dépanner en cas de problème
Le prix d’un abonnement All-In-One pour un particulier est au prix de 29.99€/mois
Vidéosurveillance et télésurveillance c'est quoi la différence ?
La vidéosurveillance n’est pas un service contrairement à la télésurveillance. La télésurveillance est un service de sécurité permettant de protéger votre domicile 24H/24 et 7J/7. La télésurveillance est directement reliée à un système d’alarme et de vidéos (Selon les offres proposées). Dès qu’une alerte est déclarée dans votre domicile un agent s’occupe d’effectuer une levée de doute : il vérifie à distance ce qu’il se passe en visionnant les caméras ou en regardant le type d’alerte remontée par les détecteurs et appel les forces de l’ordre. La vidéosurveillance est un système composé d’une ou plusieurs caméras qui enregistre en continu la pièce à surveiller contrairement au système d’alarme avec télésurveillance qui va essentiellement enregistrer dès qu’un évènement inhabituel a lieu mais ne va pas alerter.