Des solutions de télésurveillance pour professionnels complètes, certifiées et françaises
Découvrez le système de télésurveillance pour entreprise adapté à vos besoins.
Offre
Pro Confort
Durée : 60 mois
multi-détéction
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 1 Télécommande
- 2 Détecteurs de mouvement
Offre
Pro Confort Vidéo
Durée : 60 mois
détection intelligente
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 1 Télécommande
- 2 Détecteurs de mouvement
- 1 Caméra professionnelle
- Enregistrement Cloud 7 jours
- Mur vidéo
Offre
Pro Premium Vidéo
Durée : 60 mois
détection intelligente
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 2 Télécommandes
- 4 Détecteurs de mouvement double technologies
- 2 Caméras professionnelles
- Enregistrement Cloud 7 jours
- Mur vidéo
Offre
Pro Confort
Durée : 60 mois
A partir de
62
(hors coût d’équipement)
multi-détéction
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 1 Télécommande
- 2 Détecteurs de mouvement
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Pro Confort Vidéo
Durée : 60 mois
A partir de
93
(hors coût d’équipement)
détection intelligente
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 1 Télécommande
- 2 Détecteurs de mouvement
- 1 Caméra professionnelle
- Enregistrement Cloud 7 jours
- Mur vidéo
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Pro Premium Vidéo
Durée : 60 mois
A partir de
110
(hors coût d’équipement)
détection intelligente
- 1 Centrale d'alarme
- 1 Carte SIM
- 1 Clavier avec écran
- 2 Télécommandes
- 4 Détecteurs de mouvement double technologies
- 2 Caméras professionnelles
- Enregistrement Cloud 7 jours
- Mur vidéo
Vos locaux n’auront jamais été aussi sûrs
Choisir un système de télésurveillance professionnel pour protéger votre entreprise
Facile à contrôler via notre application, le système de télésurveillance pour professionnels MyScutum sécurise votre entreprise des cambriolages, protège des incidents au sein de votre établissement et s’adapte à vos besoins. L’installation de votre système est réalisée par nos techniciens partout en France.
Qui sommes-nous ?
Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’installation de systèmes d’alarme et dans la télésurveillance et riche de plus de 1850 salariés en France et en Europe, MyScutum s’engage auprès des professionnels pour les accompagner dans la mise en place d’un système de sécurité efficace et adapté à leurs besoins.
Nous fournissons aux professionnels un système de sécurité complet composé de détecteurs de mouvements, d’une centrale d’alarme, de détecteurs d’ouverture de porte, de détecteur d’incendie ou encore de détecteurs d’inondation.
Certifications MyScutum
Pourquoi choisir notre solution de télésurveillance pour professionnels pour sécuriser vos locaux ?
Une protection sans faille de vos données personnelles
Chez Scutum Group, nous avons pleinement conscience de la nécessité de vous offrir une solution sécurisée. C’est pour cela que vos données sont collectées sur des serveurs en France, capables de faire face à des cyberattaques.
Une solution adaptée aux besoins de votre structure d’entreprise
MyScutum propose des offres sur-mesure, adaptées à vos besoins pour la sécurisation de votre entreprise. Vous avez la possibilité de faire une demande gratuite de devis, un expert en sécurité se chargera ensuite d’échanger avec vous sur vos besoins en sécurité.
Un équipement à la pointe de la technologie
L’innovation fait partie intégrante de la stratégie de MyScutum. Nos équipes de R&D travaillent chaque jour pour développer des solutions toujours plus innovantes qui répondront aux besoins de demain. Notre plateforme de télésurveillance Eridan intègre la technologie de l’IA qui permet de limiter les fausses alertes.
Des fonctionnalités réfléchies pour vous et vos salariés
Les solutions MyScutum intègrent une application mobile qui vous permet de surveiller à distance les points stratégiques de votre entreprise. Vous êtes avertis via cette application en cas de détection d’évènements anormaux. Vous pouvez personnaliser l’accès à l’application et autoriser ou limiter les fonctionnalités selon les responsabilités des employés de votre entreprise. L’offre MyScutum comprend également les services d’un centre de télésurveillance basé en France qui a pour mission de faire une levée de doute en cas d’intrusion et de contacter les forces de l’ordre à votre place.
Un service client disponible et réactif
En cas de problèmes techniques rencontrés avec notre système de télésurveillance, vous avez la possibilité de contacter notre service de maintenance digitale qui permet d’assurer 6j/7 le SAV à distance de manière rapide et efficace.
Un système de télésurveillance 100% fiable
Notre système de surveillance est conçu pour durer dans le temps et vous offrir un confort de sécurité optimal pour votre entreprise. Le matériel de télésurveillance fournit est sélectionné avec soin et est développé par les meilleurs experts en sécurité. Selon la configuration de vos locaux et de votre commerce, nous adaptons notre offre afin qu’elle réponde au mieux à vos besoins.
Notre offre de télésurveillance pour professionnels
All-In-One
Le système de télésurveillance All-in-One propose une gamme complète d’équipements de télésurveillance, 100% connectée et pilotable à distance grâce à l’application mobile MyScutum.
- Vision en temps réel 24/7 à distance
- Enregistrement continu sur 7j ou 30j glissants
- Détection intelligente avec analyse d'images
- Preuve vidéo sauvegardée sur 30j
- Alarme intégrée
- Alertes en temps réel
Nos autres offres de sécurité
Gamme intrusion
Centrale d’alarme radio, filaire, IP, ou GSM/GPRS
Gamme vidéosurveillance
Caméra 4MP, enregistreur jusqu’à 6To, écran moniteur jusqu’à 15”
Gamme incendie
Déclencheur et diffuseur d’alarme. Protection du travailleur isolé
Un accompagnement sur mesure
01
Un rendez vous en physique pour définir vos besoins
02
Une installation réalisée par l’un de nos techniciens experts
03
Un service après-vente
en France
Réalisez votre devis en quelques clics !
Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés
Nos produits
Détecteurs
Protégez vous contre les incendies, inondations et autres intrusions
Nos clients ont choisi notre solution de télésurveillance professionnels pour :
Un service de sécurité agréé et français
Notre entreprise est située en France, l'ensemble de nos services sont gérés et situés en France. De plus, nos centres de télésurveillance sont certifiés APSAD P3 : norme la plus exigeante en sécurité.
Une solution de sécurité complète
Nos offres proposent un système de télésurveillance qui couple l'ensemble des systèmes de surveillance (Alarmes, vidéos, application et télésurveillance) pour un confort de sécurité optimal.
L'ensemble de votre entreprise sécurisée
Les équipements compris dans nos offres professionnelles permettent de sécuriser l'ensemble de votre entreprise sans que vous ayez besoin d'intervenir.
Contactez l’un de nos conseillers pour construire
votre protection sur-mesure.
Une solution viable
Nos services sont les meilleurs
L’abonnement MyScutum vous permet d’avoir accès à des services uniques pour gérer à 360° l’ensemble de votre système de télésurveillance.
Enregistrement continu
Agent agréé
Alertes personnalisées
Besoin de protéger
une entreprise ?
Besoin de protéger
un commerce ?
Questions fréquentes sur les
prestations professionnelles
Tout à fait, l’offre All-in-One couvre différents types d’entreprises : restaurants, snack, commerçants et petit commerçants et grandes entreprises
Les alarmes pour magasin sont connectées via WiFi. Depuis votre espace client ou l’application MyScutum, cliquez sur le bouton Configuration WiFi et renseignez votre réseau et votre clé WiFi. Un QR Code sera généré, vous devrez tout simplement positionner votre caméra devant pour la connecter.
En cas d’intrusion dans votre entreprise, vos caméras connectées se déclenchent et enregistrent une preuve vidéo de 30 secondes. Celle-ci est envoyée sur votre application MyScutum ou également au centre de télésurveillance MyScutum, qui réalise une levée de doute et alerte la police de façon prioritaire, pour une intervention sur site. Nos services répondent aux enjeux de la sécurité pour les entreprises et les commerces.
Le diagnostic sécurité est effectué par nos techniciens experts en sûreté-sécurité dans le but d’identifier vos besoins de protection dans votre entreprise (risque de cambriolage, d’incendie, d’accidents, etc). Ils vous proposent ensuite la solution la plus adéquate pour protéger vos locaux professionnels. N’hésitez pas à solliciter notre service client pour obtenir un rendez-vous avec un spécialiste qui réalisera votre diagnostic sécurité afin d’installer le système d’alarme le plus approprié selon vos besoins. Afin de sécuriser au mieux votre restaurant, faites votre demande de devis directement en ligne ou auprès d’un de nos experts.