Votre entreprise protégée
24H/24 et 7J/7
Choisir un système de télésurveillance professionnel pour protéger votre entreprise
Le système de télésurveillance pour professionnels MyScutum sécurise votre entreprise des cambriolages et protège des incidents au sein de votre établissement. Il est composé d’un système d’alarme et de caméras couplés à un service de télésurveillance pour une sécurité optimale de vos locaux. L’installation de votre équipement professionnel avec télésurveillance est réalisé par nos techniciens partout en France. Découvrez le système de télésurveillance All-in-One pour commerce ou petites entreprises.
Vous souhaitez protéger votre domicile ? L’offre All-In-One protège les professionnels mais également les particuliers.
Des fonctionnalités adaptées à votre local ou votre commerce
Gérez la sécurité de votre maison du bout des doigts
L’application MyScutum est simple et intuitive à utiliser. Elle vous permet de prendre le contrôle de votre système d’alarme à distance et n’importe quand. Vous pouvez activer et désactiver votre système et le paramétrer en quelques minutes.
Vous pouvez également visionner en direct et à tout instant votre maison grâce à votre/vos caméra(s) de surveillance. Cela vous permettra également d’avoir les preuves vidéo si un cambriolage a lieu chez vous.
- Historique des évènements
- Gestion à distance
- Notifications
- Vidéo live
Un service de télésurveillance disponible 24h24 7J/7* pour la protection de vos biens
Le premier système d’alarme intégrant la caméra de surveillance
Les caméras de surveillance All-In-One possèdent de nombreux avantages pour assurer la surveillance de votre entreprise :
- Visualiser à distance, même lorsque le système d’alarme est désactivé (Live)
- Interagir à distance avec les personnes présentes dans les pièces surveillées : micro et haut-parleur intégrés
- Enregistrer en continu pour vérifier l’historique des évènements à tout moment
- Disposer d’un mur vidéo sur PC pour surveiller plusieurs zones en même temps
- Planifier les services et faire de la détection d’inactivité
Des fonctionnalités réfléchies pour la protection de vos biens et vos salariés
Offre
Pro Premium
- 1 à 8 caméras au choix
- Détection d'activité 24h/24
- Alertes personnalisables
- Vidéos d'alertes sauvegardées 30 jours
- Gardiennage des lieux pendant 24h
- Intervention d'un agent sur appel de votre part
- Enregistrement continu 7 jours glissants
- Comptes invités illimités
- Application mobile
Offre
Pro Intégrale
- 1 à 8 caméras au choix
- Détection d'activité 24h/24
- Alertes personnalisables
- Vidéos d'alertes sauvegardées 30 jours
- Gardiennage des lieux pendant 24h
- Enregistrement continu 7 jours glissants
- Comptes invités illimités
- Télésurveillance incluse
- Traitement des alertes par le centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7
- Intervention d'un agent en illimité
- Appel prioritaire aux forces de l'ordre
Offre
Pro Absolue
- 1 à 8 caméras au choix
- 1 centrale d'alarme
- 1 détecteur de mouvement
- 2 détecteurs d'ouverture
- 1 clavier à code
- 1 caméra KiPro
- 1 plaque dissuasive
- Détection d'activité 24h/24
- Alertes personnalisables
- Vidéos d'alertes sauvegardées 30 jours
- Gardiennage des lieux pendant 24h
- Enregistrement continu 7 jours glissants
- Comptes invités illimités
- Télésurveillance incluse
- Traitement des alertes par le centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7
- Intervention d'un agent en illimité
- Appel prioritaire aux forces de l'ordre
Consultez notre comparatif de télésurveillance pour professionnel pour vous aider à choisir le meilleur système d’alarme avec télésurveillance
Vous souhaitez compléter votre offre avec d’autres équipements ? C'est possible !
Nos certifications agréées
Ils ont opté pour notre solution
Devis gratuit et sans engagement – Pas de frais cachés
Est-ce que MyScutum propose des alarmes pour restaurant ou boutique ?
Tout à fait, l’offre All-in-One couvre différents types d’entreprises : restaurants, snack, commerçants et petit commerçants et grandes entreprises.
Je souhaite une alarme sans fil pour mon magasin, est-ce possible ?
Les alarmes pour magasin sont connectées via WiFi. Depuis votre espace client ou l’application MyScutum, cliquez sur le bouton Configuration WiFi et renseignez votre réseau et votre clé WiFi. Un QR Code sera généré, vous devrez tout simplement positionner votre caméra devant pour la connecter.
Que fait MyScutum en cas d'intrusion dans mon entreprise ?
En cas d’intrusion dans votre entreprise, vos caméras connectées se déclenchent et enregistrent une preuve vidéo de 30 secondes. Celle-ci est envoyée sur votre application MyScutum ou également au centre de télésurveillance MyScutum, qui réalise une levée de doute et alerte la police de façon prioritaire, pour une intervention sur site. Nos services répondent aux enjeux de la sécurité pour les entreprises et les commerces.
Comment effectuer un diagnostic sécurité de mon entreprise ?
Le diagnostic sécurité est effectué par nos techniciens experts en sûreté-sécurité dans le but d’identifier vos besoins de protection dans votre entreprise (risque de cambriolage, d’incendie, d’accidents, etc). Ils vous proposent ensuite la solution la plus adéquate pour protéger vos locaux professionnels. N’hésitez pas à solliciter notre service client pour obtenir un rendez-vous avec un spécialiste qui réalisera votre diagnostic sécurité afin d’installer le système d’alarme le plus approprié selon vos besoins. Afin de sécuriser au mieux votre entreprise, faites votre demande de devis directement en ligne ou auprès d’un de nos experts.
Vous souhaitez protéger votre société/votre activité avec l'une de nos offre professionnelle ?
C’est simple, en tant que professionnel, il vous suffit d’appeler le service client au numéro suivant : 04.94.14.88.52. ou faire une demande de devis sur notre page dédiée pour les professionnels.
Qu'est ce qui est inclus dans le système d'alarme professionnel avec vidéosurveillance lorsqu'on est client MyScutum ?
Ce qui est inclus dans le système d’alarme professionnel All-In-One MyScutum c’est un équipement complet permettant de protéger l’ensemble de votre société. Ce qui est inclus dans le premier abonnement :
1 Centrale d’alarme
1 Carte Sim
1 Clavier avec écran
1 Télécommande
2 Détecteurs de mouvement
Un service de télésurveillance
Chaque offre proposée est adaptée en fonction de la structure de votre entreprise et de vos besoins. Ce qui change dans le prix de chaque abonnement, ce sont les options comprises et le matériel proposé (détecteur, caméra, alarme) pour équiper votre société.
Quel matériel est vendu dans les solutions pour professionnels All-In-One ?
L’offre All-In-One pour votre activité professionnelle comprend :
Des détecteurs
- détecteur d’inondation
- détecteur d’ouverture de porte
- détecteur de fumée et de monoxyde de carbone
- détecteur de mouvement
Des caméras
- caméras extérieures et intérieures
Des équipements d’alarme
- Clavier de commande
- Centrale d’alarme
- Sirène extérieure
- Télécommande
Pourquoi choisir notre solution de télésurveillance professionnelle pour sécuriser vos locaux ?
Une protection sans faille de vos données personnelles
Chez MyScutum, nous avons pleinement conscience de la nécessité de vous offrir une solution sécurisée. C’est pour cela que vos données sont collectées sur des serveurs en France, capables de faire face à des cyberattaques.
Une solution professionnelle adaptée aux besoins de votre structure d’entreprise
MyScutum propose des offres sur-mesure avec un équipement complet (Alarmes, détecteurs, caméras) adaptées à vos besoins pour la sécurisation de votre entreprise. Vous avez la possibilité de faire une demande gratuite de devis, un expert en sécurité se chargera ensuite d’échanger avec vous sur vos besoins en sécurité.
Un équipement de vidéosurveillance et alarme professionnel à la pointe de la technologie
L’innovation fait partie intégrante de la stratégie de MyScutum. Nos équipes de R&D travaillent chaque jour pour développer des solutions toujours plus innovantes qui répondront aux besoins de demain. Notre plateforme de télésurveillance Eridan intègre la technologie de l’IA qui permet de limiter les fausses alertes.
Des fonctionnalités réfléchies pour la protection de vos biens et vos salariés
Les solutions MyScutum intègrent une application mobile qui vous permet de surveiller à distance les points stratégiques de votre entreprise. Vous êtes avertis via cette application en cas de détection d’évènements anormaux. Vous pouvez personnaliser l’accès à l’application et autoriser ou limiter les fonctionnalités selon les responsabilités des employés de votre entreprise. L’offre MyScutum comprend également les services d’un centre de télésurveillance basé en France qui a pour mission de faire une levée de doute en cas d’intrusion et de contacter les forces de l’ordre à votre place.
Un centre de télésurveillance certifié APSAD-P3 pour protéger votre activité en cas d’alerte
Votre activité sera protégée 24H/24 7J/7 grâce à nos centres de télésurveillance certifiés APSAD P-3; plus haut niveau de certification pour la sécurité de votre entreprise et reconnue par les assureurs. Lorsqu’une alerte est enclenchée par l’un des équipements de surveillance, nos agents s’occupent d’effectuer une levée de doute et de contacter les forces de l’ordre en cas d’intrusion. Pour une sécurité renforcée au quotidien.
Un système de télésurveillance 100% fiable
Notre système de surveillance est conçu pour durer dans le temps et vous offrir un confort de sécurité optimal pour votre entreprise. Le matériel de télésurveillance professionnel fournit est sélectionné avec soin et est développé par les meilleurs experts en sécurité. Selon la configuration de vos locaux et de votre commerce, nous adaptons notre offre afin qu’elle réponde au mieux à vos besoins.